viernes, 26 de abril de 2013

I ♡ INSTAGRAM

Uno de mis hobbies favoritos, entre otros, es hacer fotos y subirlas a Instagram. La semana pasada me descargue la app PRINTUP en el mobil, y pude pasar mi pedido directamente desde el mobil! Seleccioné mis fotos desde mi album en Instagram, las subí a la app, y listo! Rápido, fácil y barato! Os lo recomiendo 100%
Un de mes passe-temps préférés, entre autres, c´est de faire des photos et les mettre sur Instagram. La semaine dernière j´ai téléchargé la app PRINTUP sur le portable, et j´ai pu passer ma commande directement depuis le téléphone! Une fois que j´ai sélectionné mais photos dans mon album Instagram, je les ais chargé sur la app, et voilà! Rapide, facile et pas cher du tout! Je vous le conseille 100%

Con ellas, he hecho un bonito collage de fotos.
Avec elles, j´ai fait un joli collage de photos.

1 comentario:

Sigue chafardeando por aquí

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...