sábado, 20 de julio de 2013

My saturday on INSTAGRAM

El sábado pasado os mostraba #mysaturday a través de una de mis aplicaciones favoritas: Instagram. Para todos los que no usais esta red social, os invito a hacerlo y a seguirme! Si os gustan estos mini diarios, dejarme vuestro comentario aquí abajo, y haré más o no, dependiendo de vuestras impresiones ;) Por aquí seguimos de vacaciones e intentamos aprovechar al máximo los días, aunque con un baby boy de 8 meses y este calorazo, a veces se hace difícil salir a la calle... La semana pasada os mostraba un primer trozo de nuestros días felices, y durante las próximas semanas, intentaré publicar más articulos. Y a vosotros, cómo os van las vacaciones?
Samedi dernier je vous montrai #mysaturday à travers une de mes applis préférées: Instagram. Pour tous ceux qui ne l´utilisent pas encore, je vous invite à le faire et à me suivre! Si vous aimez ce genre de minis diaries, laissez-moi vos commentaires ci-dessous, et en fonction de vos impressions j´en ferai d´autres ou pas ;) Par ici c´est toujours les vacances et on éssaye de profiter au max les journées, malgré que des fois, avec un petit bout de 8 mois et ces grosses chaleurs, cela n´est pas toujours évident, et sortir à l´exterieur devient un véritable défi... La semaine dernière je vous montrai un premier morceau de nos jours heureux, et dans les semaines à venir, j´éssaierai d´en publier d´autres. Restez par ici... Et pour vous, comment ce déroulent vos vacances?


GOOD WEEKEND MY FRIENDS

1 comentario:

Sigue chafardeando por aquí

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...